Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an dans le Tennessee
14 août 2012

DAY 1 19h25 (1h30) Et voilà, cette fois ça y est.

DAY 1


19h25 (1h30)


Et voilà, cette fois ça y est. Je suis saine et sauve, je suis au bon endroit (presque), au bon moment (euh...) avec les bonnes personnes (hem). Bon ne dramatisons pas, tout va plutôt bien, mais je suis encore bien fatiguée. Je raconte un peu ma situation et ensuite on entre dans le vif du sujet (plutôt demain). On est quand même là pour parler des américains non ? :p

Dooonc j'ai pris le taxi tout à l'heure qui m'a amené à Massey Hall où je me trouve en ce moment, c'est une résidence dans laquelle je suis temporairement, pour deux nuits normalement. Pas plus je l'espère car c'est plutôt moche et les tuyaux sont apparents et les murs en parpaings enduits et on dirait que les fenêtres ont des barreaux. On m'a donné ma clé, je suis montée, je trouve cette chambre, avec deux lits mezzanines, dont un avec des draps et des affaires en dessous et sur le bureau. Vu les affaires c'est un garçon (ou une fille vraiment VRAIMENT masculine), ce qui est tout de même un peu bizarre mais bon. Ce n'est que pour deux nuits. Et cette personne, depuis 13 heures je ne l'ai toujours pas vue donc bon. Nous verrons. Le deuxième lit, donc, n'était pas fait, il n'était tellement pas fait que le matelas était posé sur le sol, et comme je le savais déjà, aucuns draps ni oreillers ni couvertures fournis. Suite à cela, Kelly (future colocataire, brésilienne) me contacte pour se voir et pour qu'elle me donne des draps et couvertures (dieu la bénisse), ce qu'elle a fait. Elle est gentille. On a été mangé en ville avec une copine à elle qui est d'ici et qui est venue nous chercher dans sa grosse voiture rouge. C'était sympa de voir des gens et d'avoir des gens à qui parler étant donné qu'ici il n'y a personne comme c'est encore les vacances pour les étudiants. Sérieusement, dans les couloirs, j'ai l'impression de revivre Shining mais sans la moquette seventies. On entend que le shmourf schmourf de mes tongs qui résonne de bout en bout. Demain normalement je suis censée voir des gens et aller à une réunion pour les nouveaux étrangers, mais ça n'est pas clair, je n'ai pas reçu d'email de la dame qui est censée me dire quand est-ce que j'ai cette réunion. Et je n'ose pas m'y incruster comme ça parce qu'apparemment il faut qu'il reste des places pour pouvoir y aller. Bref. Je me lèverais tôt et je verrais. 

Je vous fais des gros bisous en anglais, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon telle que je et que tu me connais, je vais laisser un commentaire à chaque article... :p<br /> <br /> Juste, merci de tout décrire et tout, j'adore et c'est magique ^^<br /> <br /> La solitude du début va vite s'évaporer on dirait... :)
M
Il y a 6 heures en moins ici ! plutôt difficile de s'y faire ^^
B
Question bête: il y a combien de décalage avec nous ?!
Un an dans le Tennessee
  • La grande aventure commence ! Si vous voulez la partager avec moi, alors bienvenue sur ce modeste blog qui racontera anecdotes et chocs culturels, hamburgers et pom-pom girls... Le programme est chargé, va falloir s'accrocher ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité