Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an dans le Tennessee
23 novembre 2012

Photos

Allez, pour le plaisir, petite série de photos que j'ai prises dans Knoxville. Je fais des essais avec mon tout nouvel appareil photo que j'essaie d'apprivoiser. Je me suis postée en haut d'un parking et j'ai essayé de jouer à l'artiste. Résultat.

*

PB220224

PB220225

PB220226

PB220234

PB220236

PB220238

(et si vous êtes avares en commentaires, et bien je le serai en articles! oui, c'est bien du chantage.) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci tout le monde.
V
un debut bien interessant...pour les angles choisis...continue<br /> <br /> veronique
N
bueno bueno bueno
P
pas mal du tout..a suivre
Un an dans le Tennessee
  • La grande aventure commence ! Si vous voulez la partager avec moi, alors bienvenue sur ce modeste blog qui racontera anecdotes et chocs culturels, hamburgers et pom-pom girls... Le programme est chargé, va falloir s'accrocher ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité