Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an dans le Tennessee
21 décembre 2012

Snow storms are no fun

Ah, Chicago ! Quels malheurs me donnes-tu ! Voici donc 4 jours que je suis ici, et j'etais censee etre deja repartie, mais que nenni !Cette ville et moi, on en a pas fini toutes les deux. Elle me retient de force dans ses bras, elle m'aime trop et veut me garder pour encore quelques jours. Explications. En ce moment, une tempete de neige sevit sur les Etats-Unis, et elle est venue jusqu'a Chicago dans la soiree d'hier. De tempete je n'en ai pas vraiment vu, disons au'il neigeait assez fortement, mais c'est reste inoffensif. Cependant, quand moi et mon ami Thomas nous sommes presentes a l'embarquement du bus qui devait nous ramener jusqu'a Nashville dans la nuit, un employe de Megabus nous informe de l'annulation de tous les voyages, due a la "tempete". Quelle bonne nouvelle. Nous avons trouve un hotel en urgence et, apres avoir appele le service client ce matin, avons appris que le prochain voyage pour Nashville n'etait pas avant dimanche. Total, 3 nuits d'hotel supplementaires a pas moins de 50 dollars la nuit, pas remboursable par la compagnie, plus l'argent pour se nourrir pendant 3 jours, faites le calcul. J'adore Chicago, mais a ce prix la, j'aurais prefere etre deja repartie dans le Tennessee.

Cet article sert surtout a donner un peu de nouvelles en direct, j'en ecrirai bien sur un autre pour vous raconter la ville et ces quatre jours qui ont ete supers. Je regrette juste que la fin du voyage soit un peu amere. A tres bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! Oui je reviens a Knoxville demain (dimanche) et apres Noel je repars pour d'autres aventures a Washington DC ;) On arrete pas hein! hehe. Gros bisous a vous tous et joyeux Noel !!
S
Hello Marie!<br /> <br /> J'ai vu Martine "ta mère!!" cette après-midi, aussi elle m'a donné envie d'aller voyager un peu, et hop destination ton blog ;-) Et bien profites de ta "prolongation" dans Chicago!!... Et bon retour sur....? Knoxvillle?...!!! Bisous et beau Noël à toi tout là-bas!
Un an dans le Tennessee
  • La grande aventure commence ! Si vous voulez la partager avec moi, alors bienvenue sur ce modeste blog qui racontera anecdotes et chocs culturels, hamburgers et pom-pom girls... Le programme est chargé, va falloir s'accrocher ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité